lundi 6 octobre 2008

TEESHIRT



motif pour teeshirt,sweet ( projet en cour attente de financement )

1 commentaire:

Olive a dit…

Hello toi !

Prem's pour les coms ! =D

Ca fait pas mal de temps que j'avais décidé de te mettre en lien sur mon blog, mais pas moyen de retrouver ton adresse... C'est maintenant chose faite !

Je suis vraiment (c'est le moins qu'on puisse dire) flatté qu'une personne de ton talent apprécie mes travaux. Ca fait vraiment du bien de savoir qu'on bosse pas pour rien :p Et toi je peux t'assurer que tu bosses pas pour rien. J'ai vu que tu cherchais un éditeur pour ta BD, ton blog sera alors ta vitrine. Faits en sorte de retenir l'attention des gens, et peut être que de fil en aiguille ton nom se portera un peu plus loin dans la Toile, et que tu feras peut être des rencontres intéressantes.
Je dis pas ça en l'air, ça a marché pour certain, ça peux marcher aussi pour toi. Faut t'en donner les moyens.
Tu disposes d'un talent peu commun, d'un style singulier et particulièrement agréable. Ne te reste plus qu'à obtenir un soupçon de conscience professionnelle, et le tour est joué.

Bon aller ! J'tai assez jeter de fleurs comme ça... Après tu va prendre le melon... Et ya que moi qui a l'droit d'faire ça ^^

A bientôt gars